L’art dans l’espace urbain l’hiver

En attendant que les quais sur lesquels Ô LANDING sera lu et joué redeviennent accessibles, les auteurs s’installeront en mars 2018 en résidence d’écriture au deuxième camp du sentier de ski de fond entretenu par l’organisme Les amis du Skiwanis.

Castonguay retrouve en ces lieux l’équivalent sylvestre d’un quai municipal en tant qu’endroit public propice à la communion et à la contemplation. Dans ce lieu retiré, mais accessible, il se place dans une situation propice à la concentration et à l’écriture autant qu’à la concertation et au partage d’idées.

Le développeur Web interactif Mathieu Gagnon vous convie, via ce site Web, à rejoindre Alexandre Castonguay et Nicolas Lauzon dans ce lieu au cœur de la Ville de Rouyn-Noranda. Les gens ont l’habitude d’y aller pour se retirer de l’urbanité sans devoir prendre le temps de s’enfoncer complètement dans la nature. En mars, enfoncez-vous avec les auteurs dans leur processus créatif. Le camp est un point de ralliement chaleureux avec son poêle qui fournit autant la chaleur que la beauté de la flamme. Venez partager l’exploration conceptuelle et une boisson chaude du Gisement avec les auteurs !

Participe en laissant un commentaire